Vente
Vente

Bactériopoopcite de staphylocoques 1 boîte - (5 ampullen x 10 ml)

  • € 99,00
  • € 99,00

 


Bactériophage de staphylocoques

Autorisé à acheter sans ordonnance.

Courant La préparation est un lysat de phage purifié chromatographiquement actif contre les souches bactériennes S.AUREUS.

La condition nécessaire à l'utilisation de la bactériophage de staphylocoques est la détermination préliminaire de la susceptibilité de phage de l'agent de bactéries des infections. La préparation n'est utilisée que dans le cas de bactéries de sensibilité au phage

La préparation thérapeutique est destinée à utiliser pour le traitement des infections causées par la staphylococique telle que:

Les voies respiratoires supérieures, nez, gorge, poumon, oreille (pharyngite, amygdalite, thrametite, bronchite, pleuvrite, pneumonie, inflammation de l'oreille moyenne) Maladies infectieuses:

  • Infections chirurgicales (plaie infectieuse, brûlure infectée, abcès, phlégmona, furuncle, carbuncle, paraproctite, mammite, bursite, ostéomyélite, panaricium);
  • Infections urogénitaux (urétrite, cystite, pyélonefrite, colpite, endométrite);
  • Infections entériques (colite gastroentérique, cholécystite);
  • Purulent - Infections septiques chez le nouveau-né (omphalite, pyoderma, conjonctivite, colite gastroentérique et autres)
  • Autres infections de staphylocoques.

Bactériophage de staphylocoques Est également utilisé pour la prophylaxie, pour le traitement des plaies post-opérationnelles et infectées, ainsi que dans le cas d'infections à staphylococciques hospitalières, confirmées comme indicateur épidémiologique.

La préparation peut être utilisée par voie différente, y compris oralement, pour le traitement des plaies par drainage et application; rectation; En introduisant directement dans l'oreille, la gorge, le nez, les cavités des voies urinaires.

Mode d'application et doses de Phage de staphylocoque préparation lors de différentes maladies infectieuses.

Bactériophage de staphylocoques La préparation est utilisée localement uniquement après un traitement approprié de la source d'infection. La durée du traitement du phage est de 10 à 20 jours. En cas de rechute de maladie, le traitement peut être répété.

  • Contre les infections purulentes-septiques des voies respiratoires supérieures, nez, gorge, pulmonaire, entendre (pharyngite, amygdalite, thrametite, bronchite, plébritis, pneumonie, inflammation de l'oreille moyenne), le phage est utilisé 2-3 fois par jour, en utilisant 2-10 ml de préparation en augmentant, garginant, chute et branchement (durée de branchement 1 heure).
  • Pour le traitement de la furonculose et de la carbungudule, liquide Phage de staphylocoque est introduit directement dans la source d'infection, sous-cutanée ou infiltrat et autour de celui-ci. La préparation doit être injectée tous les jours ou tous les deux jours, sur la base de la gravité de la maladie, en augmentant les doses: première injection - 0.5ml. Après des injections - 1 - 1,5 ml - 2 ml de préparation du phage. La durée du traitement comprend 3-5 injections. En cas d'abcès infectieux, le phage est introduit par injection dans la cavité d'abcès après évacuation du pus; Le volume de phage d'occasion doit être inférieur au pus évacué. En cas d'abcès ouvert, le tampon avec phage pourrait être utilisé dans la cavité.
  • 100 ml de préparation du phage sont utilisés dans des cavités entériques, pleurales, articulaires et autres. Le drainage capillaire doit être laissé dans la cavité pour une introduction répétée de phage tous les deux jours, au total 3-4 fois.
  • En cas d'abcès pulmonaire, le phage est utilisé par ponction trans-thoracique et par cathéter dans le système trachéobronchear. En cas d'emphysème, la préparation pourrait être utilisée par ponction et drainage. Une dose comprend 10-20 ml de phage lors de l'application phage par cathéter du système trachéobronchien, en cas d'emphysème, la dose singulaire est de 10 ml à 50 ml.
  • Pendant les problèmes intestinaux du nouveau-né, à la phase initiale, les deux premières applications - le phage de staphylococococcique devraient être diluées deux fois avec de l'eau bouillie refroidie, s'il n'y a pas de réaction latérale, le traitement doit être poursuivi par un phage non dilué. En cas de sepsis et d'entérocolite chez le nouveau-né, le phage doit être appliqué dans le rectum (par cathéter) 2 à 3 fois en 24 heures. Le bactériophage peut être utilisé oralement et par lavement.
  • Les bactériophages peuvent être appliquées par application chez les plaies infectées et la pyodermie chez le nouveau-né deux fois par jour (bandage stérile doit être imbibé de phage et appliqué sur une zone de peau infectée / endommagée).

Les doses recommandées de bactériophage de staphylocoques sont les suivantes.

ÂGE Par système d'exploitation / par jour (ml) Par rectum (ml)
Nourrissons 0-6 mois 5 5-10
Kids 6-12 mois 10 10-20
Enfants 1-3 ans 15 20-30
Enfants de 3 à 8 ans 15-20 30-40
Enfants âgés de plus de 8 ans, adultes 20-30 40-50

 

Contre-indications

Il n'y a pas de contre-indications jamais observées pour le phage de staphylocoque.

L'utilisation d'un phage de staphylococique n'exclut pas l'utilisation concomitante d'autres remèdes antibactériens.

Sur la dose: Pas de données

jeNfluence de la grossesse et de la lactation: Pas de données

Conditions d'emballage et de stockage

Température de stockage +2 - +8 c

Distribué sans ordonnance

Précautions spéciales

Avant utilisation des flacons doit être secoué. Le liquide doit être clair sans sédiment.

En cas de flacon est endommagé, ou si le liquide est nuageux, la préparation doit être retirée immédiatement.

Le phage doit être retiré de flacons asptiquement, par seringue stérile. Les flacons ouverts doivent être stockés au réfrigérateur à _2 - + 8c

  Développé par: G.ELIAVA Institute de bactériophage, microbiologie et virologie.

Avis des clients

Basé sur 1 avis
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Peter Dr. Jakubek

Ça marche très bien, je vais le commander à nouveau

STAPHYLOCOCCAL BACTERIOPHAGE 1 Box - (5 Ampullen x 10ml)

Bacteriophage

Sale price €89,00 Regular price €99,00

Tax included.

 

Expiers End of August 


STAPHYLOCOCCAL BACTERIOPHAGE 

Permitted to buy without prescription.

Current   preparation is a chromatographically purified phage lysate active against S.aureus bacterial strains.

Necessary condition for use of Staphylococcal bacteriophage is preliminary determinations of phage- susceptibility of bacteria- causative agent of infections disease. The preparation is used only in case of sensitivity bacteria to the phage 

Therapeutic preparation is directed to use for treatment of infections caused by staphylococcal such as:

Upper airways, nose, throat, lung, ear (pharyngitis, tonsillitis, thracheitis, bronchitis, Plevritis, pneumonia, inflammation of middle ear) infectious diseases: 

  • Surgical infections ( infectious wound, infected burn, abscess, phlegmona, furuncle, carbuncle, paraproctitis, mastitis, bursitis, osteomyelitis, panaricium);
  • Urogenital infections (urethritis, cystitis, pyelonefritis, colpitis, endometritis);
  • Enteric infections ( gastroenteric colitis, cholecystitis);
  • Purulent -  septic infections in newborn ( omphalitis, pyoderma, conjunctivitis, gastroenteric colitis and others) 
  • Other Staphylococcal infections.

Staphylococcal bacteriophage is also used for prophylaxis, for treatment of post-operational and infected wounds, as well as in case of hospital staphylococcal infections, confirmed as an epidemiological indicator.

The preparation might be used by different route, including orally, for treatment of wounds by drainage and application; rectally; by introduction directly in ear, throat, nose, urinary tract cavities.

Mode of application and doses of Staphylococcal phage preparation during different infectious diseases. 

Staphylococcal bacteriophage preparation is used locally only after appropriate treatment of source of infection. Duration of phage treatment is 10-20 days. In case of relapse of disease, the course of treatment might be repeated.

  • Against purulent-septic infections of upper airways, nose, throat, lung, hear ( pharyngitis, tonsillitis, thracheitis, bronchitis, Plevritis, pneumonia, inflammation of middle ear), the phage is used 2-3 times a day, using 2-10 ml of preparation by rising, gargling, dropping and plugging (duration of plugging 1 hour).
  • For treatment of furunculosis and carbunculousis, liquid Staphylococcal Phage is introduced directly in source of infection, subcutaneously, or infiltrate and around it. The preparation should be injected every day or every other day, based on severity of disease, by increasing doses: first injection - 0.5ml. following injections - 1 - 1.5 ml - 2 ml of phage preparation. Duration of treatment includes 3-5 injections. In case of infectious abscess, phage is introduced by injection in abscess cavity after evacuation of pus; the volume of used phage should be less than evacuated pus. In case of open abscess, tampon with phage might be used in cavity.
  • 100 ml of phage preparation is used in enteric, pleural, joint and other cavities. Capillary drainage should be left in the cavity for repeated introduction of phage every other day, in total 3-4 times.
  • In case of lung abscess, phage is used by trans-thoracal puncture and by catheter in tracheobronchear system. In case of emphysema, the preparation could be used by puncture and drainage. One dose includes 10-20ml of phage during phage application by catheter of tracheobroncheal system, in case of emphysema the singe dose is from 10ml to 50ml.
  • During intestinal problems in newborn, on the initial phase, first two applications - staphylococcal phage should be diluted by twice with cooled boiled water, if there is no side reaction, treatment should be continued by non-diluted phage. In case of sepsis and enterocolitis in newborn, the phage should be applied in rectum (by catheter) 2-3 times in 24 hours. Bacteriophage can be used orally and by enema.
  • Bacteriophage can be applied by application in infected wounds and pyodermia in newborn twice a day (sterile bandage should be soaked in phage and applied on infected/damaged area of skin).

Recommended doses of Staphylococcal bacteriophage are as follows.

AGE Per os/Per day (ml) Per rectum (ml)
Infants 0-6 months 5 5-10
Kids 6-12 months 10 10-20
Kids 1-3 years 15 20-30
Children 3-8 Years 15-20 30-40
Children older than 8 years, adults 20-30 40-50

 

Contra-Indications

There are no contraindications ever observed for Staphylococcal phage.

The use of Staphylococcal phage does not exclude concomitant use of other antibacterial remedies.

Over Dose: No Data

Influence of pregnancy and lactation: No Data

Packaging and Storage Conditions

Storage temperature +2 - +8 C

Distributed without prescription

Special Precautions

Before use vials must be shaken. The liquid must be clear without sediment.

In case of vial is damaged, or if the liquid is cloudy, the preparation should be withdrawn immediately.

The Phage should be taken out from vials aseptically, by sterile syringe. Opened vials should be stored in refrigerator at _2 - +8C

  Developed by: G.Eliava Institute of bacteriophage, Microbiology and virology.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
P.D.J.