Vente
Vente

Bifolum siccum

  • € 79,00
  • € 89,00
Bifolum siccum
Permisacheter sans ordonnance


Nom international (ingrédient actif):

bifidobacterium bifidum, Escherichia coli


Groupe clinique-pharmacologique:

Gastroentérologie, hépatologie → Microflora intestinal Régulateurs d'équilibre


Société de production: Eubiotiques


Pays de production: Georgia


Formulaire de décharge: 5 doses de poudre lyophilisée pour la préparation d'ampoule perfectionnable # 10


Mode d'émission: Groupe III (non fiable)

 

Ingrédients


C'est une masse microbienne de souches collectivement cultivées et antagonistes: bifidobactéries (B. bifidum) et bâtons intestinaux (E. Choli M17), lyophilisé par addition de sol de saccharose-gélatine (SD) dans la zone de cultivation. Pour toute la vie du médicament, le médicament contient au moins 108 bifidobactéries vivants et pas moins de 107 bâtons d'intestin en direct en une seule dose.
Substances inactives: 1) Succrose de 6 à 10% 2) Gélatine de 1 à 1,5%.

Témoignages
Utilisé dans la diarrhée (diarrhée), la dysbactériose, la colite chronique de diverses étiologies, après transmission d'infections intestinales aiguës dans les reconvulsions et en présence de dysfonctionnement intestinal. Le médicament est pris à 6 mois.

 

Règles de dosage et dosages

Le patient doit prendre le médicament après la dilution: l'ampoule est maintenue par la pointe, la pointe d'ampoule est cassée et l'ampoule est diluée avec 5 ml (une cuillère à café) d'eau bouillante à la température ambiante pendant une dose.
Règle de dilution. Versez de l'eau dans un verre avec une cuillère à café autant de doses que Ampoule (5). Puis versez une petite quantité d'eau de la tasse dans l'ampoule et secouez-la. Une fois que l'ampoule est complètement ouverte, le contenu de l'ampoule sera repris dans la tasse et secoué à nouveau. À la suite de cette dilution, une cuillère à café contiendra une dose du médicament. Prenez la dose appropriée 20-30 minutes avant de manger.
La dose quotidienne et la durée du traitement sont déterminées par votre médecin.
Normalement, Bifikol est administré de 6 mois à 1 an - 5 doses par jour, de 1 an à 3 ans - 5 à 10 doses par jour, au-dessus de 3 ans et aussi pour les adultes - 5 à 10 doses par une ou deux doses par jour.
La durée du traitement est de 14 à 20 jours à 45-60 jours.

Avis des clients

Aucun commentaire
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sale
Sale

BIFICOLUM SICCUM

  • €79,00
  • €89,00
      BIFICOLUM SICCUM
Permitted to buy without prescription


International name (active ingredient):

bifidobacterium bifidum, escherichia coli


Clinical-pharmacological group:

Gastroenterology, Hepatology → Intestinal microflora balance regulators


Production company: Eubiotics


Production Country: Georgia


Release Form: 5 Doses of Lyophilized Powder for Preparation of Perally Acceptable Ampoule # 10


Issue Mode: Group III (Unreceptive)

 

Ingredients


It is a microbial mass of collectively grown, antagonistically active strains: Bifidobacteria (B. bifidum) and intestinal sticks (E. choli M17), lyophilized by the addition of sucrose-gelatin soil (SD) in the cultivation area. For the entire life of the drug, the drug contains at least 108 live bifidobacteria and no less than 107 live bowel sticks in a single dose.
Inactive substances: 1) Sucrose from 6 to 10% 2) Gelatin from 1 to 1.5%.

Testimonials
Used in diarrhea (diarrhea), dysbacteriosis, chronic colitis of various etiologies, after transmission of acute intestinal infections in reconvulsions, and in the presence of intestinal dysfunction. The drug is taken at 6 months of age.

 

Dosing rules and dosages

The patient should take the drug after dilution: The ampoule is held down by the tip, the ampoule tip is broken, and the ampoule is diluted with 5 ml (one teaspoon) of boiling water at room temperature for one dose.
Dilution rule. Pour water into a glass with a teaspoon as many doses as ampoule (5). Then pour a small amount of water from the cup into the ampoule and shake it. After the ampoule is fully opened, the contents of the ampoule will be taken back into the cup and shaken again. As a result of this dilution, one teaspoon will contain one dose of the drug. Take the appropriate dose 20-30 minutes before eating.
The daily dose and duration of treatment are determined by your doctor.
Normally bifikol is administered from 6 months to 1 year - 5 doses per day, from 1 year to 3 years - 5-10 doses per day, above 3 years and also for adults - 5-10 doses per one or two doses per day.
Duration of treatment is from 14-20 days to 45-60 days.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)